Critérium régional des jeunes 2016 - Chavernoz 2016

*** Résultats Bernard Jeu Régional ***

L'ES VIRY TT 10ème Club Francilien Saison 2015/2016

L'ES VIRY TT a terminé à une très belle 10ème place ce dimanche au Critérium Régional des jeunes qui récompense les meilleurs clubs formateurs d'Ile de France....
Un seul podium mais quel podium!!!! Emilien Weingand décroche la 1ère place dans la catégorie cadets.
Emilien nous a régalés du 1er au dernier point de sa finale, dernière finale à se disputer sous les hourras des supporters de VIRY mais aussi des spectateurs d'un gymnase subjugué par la qualité de sa prestation.
Des retours de service ahurissants de maîtrise, de vitesse qui ont cloués sur place son adversaire du jour. Adversaire qu’Emilien n’avait jamais battu mais qui n’a pas résisté face aux coups de boutoir et à l’intelligence de jeu de notre cadet.
Une finale de rêve, une belle perf sur un (20), une journée qu’Emilien n’oubliera pas de sitôt. Bravissimo Emilien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un tir groupé de ¼ de finale avec Clémence, Emilie, Mathis et Estéban, synonyme de beaucoup d’espoirs pour les prochaines saisons.
Des places très honorables pour Jasmine et Kaïs (4ème de poule) pour leur 1ère compétition à ce niveau, 3ème de poule pour Clara et Margaux et une 4ème place de poule pour Julien, surclassé en juniors, et qui n’a absolument pas démérité dans cette catégorie.
Bravo à tous nos jeunes, un TOP 10 francilien, c’est magnifique !!!!!
Merci également aux coachs, aux parents, aux parents/coachs, aux supporters et à l’organisation de ce très beau rendez-vous pongistique.

 

*** Challenge Marthe Chavernoz ***
Le challenge Marthe Chavernoz, autrement appelé challenge de la 1ère licence, permet de faire découvrir aux nouveaux licenciés de l’année, le tennis de table en compétition.
Les 6 représentants de l’ES VIRY TT ont tous été enchantés de leur matinée. De très beaux matchs, très souvent accrochés et pas de déçus, ils sont tous repartis médaillés.
Même dans la défaite, l’attitude de nos « jeunes champions » a été exemplaire.
Les résultats :
En poussins (-9ans) : Nohann, Adel 1/16ème de finale
                                      Tom 1/8ème de finale
En benjamins (-11ans) : Guillaume, François et Arthur 1/32ème de finale
Un grand bravo à tous nos mini-champions !!!!

 

*** Championnat de Paris ***
Viry 1 s’impose 113 à 49 face à MMTT1. Viry reste en tête de sa poule. Une large victoire lors de la dernière journée le 03 juin et c’est une montée quasi assurée en division Honneur.

Télécharger
Photos - Critérium Régional des Clubs 2016
criterium_regional_club_2016.zip
Archives compressées en format ZIP 6.2 MB
Télécharger
Photos - Challlenge Marthe Chavernoz 2016
Challenge_chavernoz_2016.zip
Archives compressées en format ZIP 22.6 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 0