J1P2 Championnat par équipe  - J3 Jean Bruger

Equipes Masculines :
ESVIRYTT 1 – Longjumeau 1: 16 – 26
Cachan 4 - ESVIRYTT 2 :14 - 24
Arpajon 2 - ESVIRYTT 3 : 31 -29...
Yerres 3 - ESVIRYTT 4 : 26-34
ESVIRYTT 5 – Draveil 4: 22 - 38
ESVIRYTT 6 – Bures 4: 34 - 26
Equipes Féminines :
Loperhet 1 - ESVIRYTT 1 : 8 - 1
Fresnes 1 - ESVIRYTT 2 : 22 - 20

 

Une reprise de championnat poussive !!!

 

Un 50/50 pour les équipes masculines.
La R3 1 s’incline sur plus fort à domicile contre Longjumeau. Lucas Vilar sauvant l’honneur. Un début difficile pour cette équipe qui vient de monter mais qui était opposée dès cette 1ère journée sur une équipe qui postule à la montée.


La R3 2 s’impose à Cachan qui proposait une équipe diminuée. Une victoire est toujours bonne à prendre pour lancer véritablement la phase.


La PR remodelée suite à de nombreuses absences s’incline de justesse à Arpajon. Avec le retour de ses cadres, cette équipe va pouvoir s’exprimer pleinement et retrouver la victoire très rapidement.


La D2 1 l’emporte à Yerres de très belle manière alors que les deux équipes étaient très proches sur le papier. Plusieurs perfs de joueurs de Viry, une équipe solide qu’il va falloir suivre de très près sur cette phase.


La D2 2 ne pouvait pas espérer grand-chose tant l’écart était énorme entre les deux compositions. A noter, les deux dernières rencontres remportées par Bruno et Jean-Louis pour éviter une débâcle. Perf de Bruno(6) sur (11) et de Jean-Louis(8) sur (10). Des jours meilleurs se profilent avec le retour des nombreux absents.


La D4 s’impose à domicile très nettement avec l’apport de nouveaux joueurs, en particulier du jeune Thomas Queyroi, qui pour sa 1ère participation, remporte ses 3 rencontres. Bravo à la D4 qui commence cette phase sous les meilleurs auspices.

 

Coté Féminines, des débuts très difficiles !!!
L’équipe 1 pour ses premiers en Nationale 2 se déplaçait dans les environs de Brest. Cette première journée a plongé les filles dans le grand bain : défaite sans appel 8-1. Une défaite logique sur le papier mais nos filles ont des ressources et ne baisseront certainement pas les bras après ce 1er revers. Rendez-vous dès samedi prochain, le 21 janvier, pour le retour de Viry en Nationale 2 à Du Bellay contre Murs-Érigné(49).


La R1 s’incline de peu à Fresnes, 8-6, et aura à cœur de se refaire à domicile également samedi prochain à Du Bellay contre Elancourt.

 

Perfs du WE (par rapport aux points début de phase) :
Lucas Vilar(14) sur (15)
Benoît Farganel(11) sur (13)
Mathis Marenge(6) sur (7) et (8)
Lionel Poisson(7) sur (8)
Dominique Penet(9) sur (12)
Bruno Lefebvre(6) sur (11)
Jean-Louis Chavenon(8) sur (10)

*** Challenge Jean Bruger : journée 3 ***
-11 ans :
Chilly-Mazarin 1 - ESVIRYTT1 :20 - 10
ESVIRYTT 2 – Palaiseau 1 : 10-20
-13 ans :
ESVIRYTT 3 – Athis Mons 2: 15-15

Écrire commentaire

Commentaires: 0