J5 Phase 2 - Championnat par équipe 2017/2018

Une fin de saison palpitante avec de nombreuses possibilités de montée!!!

Tous derrière nos équipes!!! #VeryViryPing!!!

*** Résultats Championnat par équipe WE du 23 au 25 Mars ***

 

Equipes Masculines:
R3 ---- Josassien 2 - ESVIRYTT 1 : 16-26
R3 ---- ESVIRYTT 2 - CSM Finances 2 : 16-26
PR ---- ESVIRYTT 3 - IGNY 5 : 29-31
D1 ---- ESVIRYTT 4 - Val d'Orge 1 : 31-29
D2 ---- Bretigny 3 - ESVIRYTT5 : 34-26
D3 ---- Draveil 6 - ESVIRYTT6 : 32-28
D3 ---- ESVIRYTT7 - Le Plessis Paté 2 : 30-30

 

Equipes Féminines:
N3 ---- Val D'ozon 1 - ESVIRYTT1 : 3-8
R1 ---- ESVIRYTT 2 - Chatillon 1 : 24-18

Place des équipes dans leur poule :
1ère place : R3-1, PR, R1 Fém.
2ème place : D1, D3-2, N3 Fém.
3ème place : D3-1, R3-2
4ème place : D2

 

Faits marquants de la journée :
La R3-1 : victoire facile sur Josassien. La montée se jouera dès la prochaine journée contre Livry-Gargan. Allez les gars, objectif montée !!!
La R3-2 : victoire également facile sur Finances. Le maintien est assuré, bravo la R3-2 pour votre première phase à ce niveau !! Se faire plaisir et emmagasiner de l’expérience pour la prochaine saison.
La PR s’incline de peu à domicile avec une équipe plus qu’amoindrie. Trois équipes pour 2 places, tout se jouera sur les 2 dernières journées pour aller chercher la montée!!!
La D1 arrache une belle victoire d’équipe sur un dernier match maitrisé par Franck. La D1 est plus que jamais dans la course à la montée !!!
La D2 s’incline sur plus fort. L’équipe reste calée dans le ventre mou de la poule. Se faire plaisir jusqu’à la fin de la phase!!! Maintien assuré.
La D3-1 s’incline à l’extérieur sur une équipe renforcée. Situation identique que pour la D2. Se faire plaisir jusqu’à la fin de la phase !!! Maintien assuré.
La D3-2 fait un très beau nul à domicile sur une équipe plus forte. Sans doute quelques regrets car il y avait la place d’aller chercher la gagne. L’équipe confirme sa 2ème place. Ne rien lâcher !!! Peut-être une bonne surprise dans le sprint final !!!
La N3 Fém. s’impose en région Lyonnaise 8-3 et confirme sa 2ème place. Le suspense reste entier pour la quête des 2 meilleures 2ème inter-poules, synonyme de montée en N2.
La R1 Fém. s’impose avec conviction sur une belle équipe de Chatillon. La R1 toujours en tête de sa poule !!! Encore 2 journées à maîtriser et la pré-nationale devrait être une juste récompense !!!

 

Joueur de la J5 – Phase 2 :
- Plus belle perf : Romain Francois(687) sur 990 (Ecart pts :+303, Gain pts : +22)
- Plus grand nombre de perfs : Mathis Marenge (3)

 

Retour sur le Top poussins du 18/03 :
Félicitations à Léo Noubissi qui se classe au pied du podium à une très belle 4ème place sur 16 participants. Graine de champion notre petit Léo !!! Bravo !!!

 

Interclubs 2018 :
-11 ans : Equipe composée de Tom Nedelec, Matthew Muelas-Goncalves et Mathias Varilh. 1/8ème de finale du coté de Corbeil avec Anthony au coaching. Défaite à la belle sur Morsang. Bravo les jeunes !!!
-13 ans : forfait.

 

Perfs du WE (par rapport aux points début de phase) :
Mathis Marenge(9) sur 11, 12, 13
Franck Charret(10) sur 11
Olivier Guilcher(7) sur 8
David Phengthong(8) sur 9
Claude Huiban(8) sur 9
Jean-Louis Chavenon(8) sur 9
Fabien Piriou(7) sur 9
Rémi de Boyer d’Eguilles(7) sur 8
Marion Henrotte(7) sur 8
Thomas Queyroi(6) sur 7, 8
Romain Francois(6) sur 9
Bruno Lefebvre(6) sur 7
Charles Xavier(5) sur 6 et 7
Clémence Daclin(7) sur 9
Laura Camus(9) sur 10

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Joueur de ping (samedi, 07 avril 2018 15:39)

    Bonjour
    Vous en avez pas marre de fausser les compétitions? Ou est le sport en alignant pour 1 journée des joueurs surclassé...

  • #2

    joueur de ping 2 (mardi, 10 avril 2018 17:35)

    De quel match parlez-vous?